Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Eilof
27 septembre 2014

entre des étapes de rénos...un joli cadeau!

En ouvrant ma BAL

la semaine dernière

j'ai trouvé ce paquet super

que m'a envoyé Carole (clic)

gentillesse amicale

2014-09-27Petit Cadeau de Caroleandco

Merci Carole! (les biscuits ont disparu en un temps record!!!)

J'ai eu un coup de coeur pour le mignon petit coussinnet avec mon initiale...

trooooooooop beau!!!!

2014-09-27Petit Cadeau de Caroleandco1

Et puis, aujourd'hui, des images d'autres avancées

à l'extérieur de la maison,

le patio qui prend forme,

ce n'est pas encore tout à fait fini

mais cela donne une idée

de ce à quoi cela dervait ressembler

à la fin des travaux!!!

Sous tous les angles,

le patio, toit cathédral!

2014-09-27Patio Toit cathédral1

2014-09-27Patio Toit cathédral2

2014-09-27Patio Toit cathédral3

Un bel effet d'ensemble...

et je nous vois déjà profiter de cet espace

tous les jours!!!!

2014-09-27Patio Toit cathédral4

Nous sommes vraiment contents

de l'allure que cela prend!

Et ça continue!

oooOoooOooo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors toujours dans les travaux mais pour la bonne cause et surtout si tout se passe bien et vous contente. J'espère que le froid n'est pas encore arrivé chez vous. Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
Z
Ce paysage est magnifique, vous allez vraiment apprécier ce patio, rien que tes photos ça donne très envie!<br /> <br /> Belle fin de semaine
M
Trop bien !!! Ca va être super !!!! vite, vite avant l'hiver !!! Bonne journée !
V
Ce paysage est vraiment magnifique, ma fille me disait encore hier soir, un jour nous irons là- bas maman........................<br /> <br /> Belle avancée des travaux, vous aurez bientôt une très très jolie maison, certainement la maison de vos rêves.........et du bonheur......<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.
D
Oui, j'ai été ravie du petit paquet...ce fut une bien belle surprise! Merci, on continue!!!! et comme je disais...lentement mais sûrement!
Douce Eilof
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité