Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Eilof
7 janvier 2015

Bienvenue 2015 !!!

2015-01-07Rénos-SapinSans

À toutes et tous qui passez ici,

je profite de ce petit billet

pour vous souhaiter une bonne et belle année 2015!

de l'Amour et de la Paix...ce Monde en a bien besoin...

 

OoooOoooO

 

Oui, bon, j'avais dit "pendant" les vacances,

mais finalement, les vacances, comme chacun le sait

c'est souvent plus occupé que le reste du temps!

et, techniquement, je suis en congé

pour la session du début de l'année!

 

Alors, quoi, je me reprends

et je vais tout doucement

vous montrer où en sont certaines parties

de nos méga-travaux.

 

Vous vous souvenez ce qui a commencé par

"je voudrais bien peindre le salon en bleu"?

Si vous voulez vous rappeler d'où tout cela est parti,

allez voir ici: "Tant qu'à faire"

(c'est un billet que j'ai tellement aimé écrire...et qui, dans le porcessus, m'a bien fait rire!)

 

OoooOoooO

 

Donc, voici, à peu près, où en est notre chambre...

il reste quelques touches à fignoler

il manque la porte en bois de grange 

qui fermera le walk in (penderie dans laquelle on peut entrer)...

mais en gros c'est presque terminé!

 

Dès l'entrée, de l'espace! Ça respire!

(le lambris qui est beige, sous la fenêtre, est maintenant en voie d'être peint blanc...)

2015-01-05RénosSalleBainDécembre1

 

Et dans le coin, un fauteuil ancien

qui vient d'allemagne et que nous avons fait refaire...

en bleu pour une petite touche de couleur!

Et la lampe qui a un petit look industriel

se mariera très bien avec le rail que nous avons choisi

pour accrocher la porte de bois de grange

qui fermera le garde-robe...

2015-01-05RénosSalleBainDécembre

 

Et quand on se retourne...le lit....

avec les petites lampes ikea...

me croirez-vous si je vous dit que ce sont des lampes "Bran" ????

incroyable mais vrai...quand nous avons vu le nom

nous savions que c'était les lampes pour ici!

2015-01-05RénosSalleBainDécembre2

 

Et puis, devant le lit...

la superbe penderie...

je me pince encore chaque fois que j'y entre!!!

2015-01-05RénosSalleBainDécembre3

Pour la décoration, il reste des détails...

je vous montre quand même une trouvaille:

ce plafonnier qui a un style maritime,

et s'harmonise avec le reste du décor

2015-01-05RénosSalleBainDécembre9

 

 

OoooOoooO

 

Et la salle de bain?

Vous vous souvenez? c'était ça:

2014-07-22Tetris7

On a retiré le mur,

et donc agrandi la pièce

de l'espace complet de l'ancien bureau

 

2015-01-05RénosSalleBainDécembre52015-01-05RénosSalleBainDécembre6

Ce sera une salle d'eau

avec douche ouverte en céramique

et laveuse-sécheuse à l'étage...

Ahhhhh, plus besoin d'aller au sous-sol!!!

Plus de rouge et de couleurs fortes...

on cherche la douceur et le repos!

 

Allez, je vous laisse là dessus!

La suite la prochaine fois!

OOOoOOOoOOO

Publicité
Commentaires
Z
Cette chambre est superbe, et j'aime beaucoup ton joli fauteuil!<br /> <br /> Tu as bien fait de vouloir peindre le salon en bleu ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine
M
mes meilleurs voeux à toi et les tiens ,quel changement de décor c'est une réussite bravo,bises.
L
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment très réussi!<br /> <br /> Vous allez y être bien et dans un espace reposant!<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> Biz biz
M
Trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! Super !!!! Je te souhaite aussi tout de bon pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit pour toi pleine de jolies créations !!! Bisous !
A
WOW! quelle belle rénovation!
Douce Eilof
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité