Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Eilof
11 janvier 2015

mais...et la douche?

Ah...ben oui, la question se pose!

Si on a tout défait la salle de bain

depuis un bon mois et demie

et si la douche et le bain ne sont toujours pas fonctionnels...

alors, où prenons-nous notre douche?

Mais dans le garage pardi!

Hihihi...

La voilà notre Super-douche!

2015-01-05RénosSalleBainDécembre7

013

2015-01-05RénosSalleBainDécembre8

Rien de bien chic

mais c'est très confortable!

Oui, oui, je vous assure!

Bien entendu, à -20 degrés dehors,

il faut bien chauffer le garage

sinon l'expérience de la douche serait désagréable!

 

OoooOoooO

Entre temps, dans la salle de bain...

 

... de ça

 

048

 

après des semaines à rajuster les plans

à replacer les tuyaux, à refaire l'électricité

à faire des choix par milliers

à refaire le plancher et les murs

on est arrivé à ça:

(avec du joli placoplâtre vert!)

092

 

et tant qu'à tout refaire...

pourquoi pas un plancher chauffant!?

le luxe total dans une salle d'eau!

Et ensuite? ça donne ça:

112

 

une fois la céramique du plancher faite!

 

oooOoooOooo

 

Ça avance drôlement!

Au moment où j'écris,

la céramique de la douche est terminée

et la peinture presque terminée aussi...

Je vous montre tout ça très bientôt!

 

OOOoOOOoOOO

Publicité
Commentaires
B
-20° ?.....Mais comment fais-tu ?<br /> <br /> frileuse comme je suis je gèle sur place et surtout ne me lave pas !..... Lol....:))))))))<br /> <br /> Bravo, belle organisation pour les travaux.Bravo.<br /> <br /> ...... <br /> <br /> Non ma photo du jour date de fin novembre.<br /> <br /> .....<br /> <br /> Bonne année et tous mes meilleurs voeux Christiane.....<br /> <br /> Bisous.)
D
Sympa cette douche improvisée. Bravo pour ce chantier impressionnant. A bientôt pour le final. Bonne journée.
V
très désign enfin de compte cette douche !!!<br /> <br /> pff quels travaux tout de même !!! Je n'aurais pas eu le courage de refaire TOUT cela<br /> <br /> la suite vite vite <br /> <br /> violine
M
-20 dehors !!!! Et de la neige ?? Nous rien du tout ! pas un flocon ! 11 ° C hier ! Faut le faire ! Et il fait gris gris tous les jours ! C'est cool pour ta nouvelle salle de bain ! Elle va être belle ! Vous allez dormir dedans !!!! Bon courage ! Chez nous c'est de nouveau plus calme après les évènements de la semaine dernière, Dammartin en Goëlle est à 5 min de chez nous ! Un peu stressant quand même !
N
Je suis admirative!
Douce Eilof
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité