Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Eilof
17 décembre 2014

Je vous reviens dans un instant!

Un petit mot...sans photo

pour vous dire où j'en suis!

Ouf!

Les travaux ont continué

des choix, des choix et encore des choix,

des décisions à chaque jour

et le travail en plus de tout ça!

L'automne est venu et est passé

sans que nous le réalisions

Mais beaucoup a été accompli

et je vous reviendrai avec des mises à jour

dans le temps des fêtes et après!!!!

d'ici là bon mois de décembre à toutes et tous!

OOOoOOOoOOO

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite à toi et à ta famille de bonnes fêtes de fin d'année et espère te retrouver pour des photos des travaux terminés. Je t'embrasse. Marie
N
J'ai hâte de voir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année dans tes nouvelles installations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bis°°°<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
M
bonnes fetes!!!
V
passes de bonnes fêtes de fin d'année et reviens vite nous conter tout cela après<br /> <br /> violine
B
A vous aussi bons préparatifs des fêtes et surtout bonne avancée des travaux.<br /> <br /> A très vite.
Douce Eilof
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité