Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Eilof
15 janvier 2015

déjà vu...

Pour celles qui me suivaient sur mon ancien blogue

Voici quelque chose que je vous avais déjà montré

2012-09-14AlteredBrishProjet1

 

 

Mais j'avais envie d'en remettre des photos ici

 

2012-09-14AlteredBrishProjet3

2012-09-14AlteredBrishProjet4

parce que cela traduit bien mes envies

du jour ou du moment,

bidouiller comme on dit...

transformer des objets qui ont déjà servi

Ici, c'est un pinceau modifié.

 

Actuellement, je modifie

un jeu de cartes à jouer...

quand il sera fini,

je vous montrerai

Alors voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
Avoir envie de créer, bidouiller ; quand les idées fusent dans la tête et que les doigts démangent : quel bonheur, quel plaisir ! Alors à bientôt pour découvrir tes nouveaux bidouillages ! Bisous.
V
J'adore le pinceau, belle idée.<br /> <br /> Belle soirée.
A
il est beau ton pinceau bidouilleur. je devrais m en faire un en rose. lol
B
J'adore ton pinceau bidouilleur!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisousss...
L
Des couleurs arc-en-ciel pleines de bonheur<br /> <br /> Merci pour cette parenthèse colorée<br /> <br /> Bisous
Douce Eilof
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité